Une aventure magique 1

J’allais rencontrer après le travail un ancien collègue de travail au billard près de chez moi pour un petit 5 à 7 amical. Comme je travaille en banlieue, le traffic me joue parfois des tours et ce vendredi là, en plus du trafic habituel, à l’entrée de la ville il y avait une manifestation qui bloquait complètement la circulation, en pleine heure de pointe. Sans entrer trop dans les détails, disons que je suis arrivée à 18h15 mais mon ami n’y était plus! Pour décompresser et surtout pour ne pas gâcher ma soirée entière, je me suis assise au bar et j’ai commandé un porto.

Comme il était tôt, il y avait très peu de gens, surtout des habitués de l’endroit. Je connaissais le gérant, mais ce n’est pas lui qui était là à ce moment. C’était plutôt un grand homme noir costaud, disons dans la fin trentaine mais les noirs paraissent toujours plus jeunes que leur âge je trouve! Je crois que je l’avais déjà vu là, je crois qu’il est le doorman de l’endroit.

- Bonsoir mademoiselle, la bière en bouteille est à 3 € jusqu’à 20h

- Non merci je vais te prendre un porto, chaud stp

- Un porto chaud, c’est bon ça?

- C’est délicieux, ça se boit tout seul!

- Alors je te l’offre, et je t’accompagne si tu permets!

- Avec plaisir!

Je le regardais nous servir le porto. Il était vraiment impressionnant physiquement! Il devait mesurer 1m85, les épaules et le cou larges, les cheveux rasés, une petite barbiche frisée sur des lèvres énormes qui recouvraient un sourire immense et communicatif. Il se retournait de temps à autre pour me servir un petit sourire charmeur. Les hommes noirs sont tellement dragueurs!, me dis-je.

- Stéphane (c’est le gérant) n’est pas là aujourd’hui?

- Oui, il est seulement parti à l’entrepôt il devrait revenir bientôt. Tu le connais?

- Assez bien, oui, ça fait longtemps que je suis cliente et on se connaissait un peu avant qu’il soit propriétaire de cet endroit!! Tu es le doorman, ici, non?

- Oui, mais seulement les fins de semaines. Comme je suis en vacances de mon emploi de semaine, je suis venu aider Stephane. Toi, tu fais quoi?

- Je suis représentante pour une compagnie pharmaceutique… Je devais rejoindre ici un ancien collègue, mais vu la circulation j’ai trop de retard et il a dû partir! Tu as vu un grand rouquin un peu intello autour de 17h00?

- Euh… Ah! oui il y a eu un homme je n’ai pas remarqué ses cheveux, mais il avait l’air de chercher quelqu’un. Il était assis là-bas il a regardé le foot sur la télévision et il est parti après avoir bu sa bière, il y a au moins une demi-heure de ça!

- Je peux emprunter ton téléphone, euh…?

- …Jeff. (sourire) Bien sûr, mais tu dois aller au bout du comptoir car le fil du téléphone est un peu court.

- Okay, merci Jeff! Je m’appelle Laura.

Je suis passée derrière le comptoir pour téléphoner, d’où j’ai pu mieux le détailler: Il portait un pantalon cargo style jeans foncé avec une chemise noire à manches courtes d’inspiration militaire. Ses fesses étaient bien rondes et hautes, je me disais qu’il devait s’entraîner au gym pour avoir un tel profil. C’était vraiment un très bel homme! Il m’a tendu le combiné, ses mains étaient grandes et grosses et plus haut, ses biceps gonflés semblaient un peu à l’étroit dans ses manches. Lorsqu’il s’est éloigné pour me laisser à mon appel, une odeur délicieusement virile, un mélange d’exotisme et d’effluves boisées, l’a suivie.

J’ai appelé mon ex-collègue sur son portable pour m’excuser. Pour sa part, il est allé chercher sa copine à son travail tandis qu’il était encore en ville. Il n’était pas trop fâché, puisqu’il avait entendu à la radio qu’il y avait des problèmes de circulation au centre-ville. Nous avons finalement remis notre 5 à 7 à une date indéterminée.


(à suivre)



Laisser un commentaire

sexybeurettes |
rencontrescam |
kingdom4babes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | STEVEN ESCORT BOY
| QG-sexe
| moments X