UNE AVENTURE MAGIQUE – 5

Il roulât ses doigts autour de l’aréole de mes seins par-dessus mon chandail, puis les pris à pleine main. Son index et son pouce glissaient lentement jusqu’au bout de mes seins, et je renversât la tête en arrière avec un petit gémissement de délivrance tant ce moment était attendu.

Sans cesser ses caresses, il revint m’embrasser et tout deux haletiâmes dans la bouche de l’autre au milieu de mille baisers sensuels. Mes mains malaxaient ses fesses et les pressaient contre moi pour sentir son sexe sur ma chatte. Il parcourait mon visage et mon cou de sa bouche immense et j’entendais sa respiration qui s’accélérait. Je déboutonnai sa chemise pour découvrir son torse et toucher ce corps si convoité.

J’entrepris ensuite de défaire son pantalon pour le délivrer de la pression de son sexe entre ses jambes. Il me prit les hanches et tira sur mes bas collants en les faisant glisser, sans manquer de passer ses doigts tout près de ma chatte innondée. Il dût sentir que mes bas étaient trempés. – Hummmm… c’est doux! Tu sens si bon… tu es tellement excitante, j’ai envie de toi, ma belle…

Il enlevât ensuite mon chandail et ma camisole, et fit glisser mon soutien-gorge sur mes bras. J’étais maintenant nue devant lui, à l’exception de ma jupe qu’il défît avec ses dents, glissant au passage son nez entre mes cuisses. En se levant, ses pantalons tombèrent sur ses chevilles et il retirât sa chemise complètement. Son sexe était parfaitement défini sous son slip de coton ajusté.

Il l’enlevât et restât un instant debout devant moi à me contempler. Je le détaillai moi aussi de la tête aux pieds. Je n’avais jamais vu un homme noir nu, et Jeff avait selon moi un corps parfait; très grand, musclé juste ce qu’il faut, une grosse ossature, une taille un peu plus fine, des jambes aux muscles bien découpés et surtout, un pénis très gros et grand qui me pointait. À vrai dire, je n’avais jamais vu un homme aussi viril et désirable.

J’étais maintenant pratiquement couchée, les cheveux un peu ébouriffés, les lèvres gonflées. Mes seins étaient durs et ma chatte très chaude. Bien qu’un peu exhibitionniste de nature, j’étais un peu intimidée par son regard qui se prolongeait sur moi. Il éteignît la lumière derrière lui pour ne garder que celle des bougies et du foyer, qui offraient tout de même une lumière respectable mais plus intime.

- Tu es vraiment belle, je suis très excité par ton corps.

- Viens par ici… , lui répondis-je dans un souffle.

Je me redressai et prit ses fesses de mes mains. Il était toujours debout, et mains parcouraient ses fesses, le haut de ses cuisses, son ventre… Ma langue faisait des ronds près de ses testicules et à la base de son sexe. J’avais extrèmement envie de l’engloutir, de le sucer, de tout licher mais je retenais mes ardeurs pour lui faire subir le même traitement qu’il m’avait servi plus tôt. Ses mains caressaient mes cheveux et descendaient sur mes bras. J’aimais cette position, car il ne contrôlait plus les caresses, n’ayant pas accès à plus pour le moment.

Son sexe était dressé à quelques centimètres de ma bouche. Il était très gros et très dur, et de grosses veines sortaient de partout. On aurait dit qu’il allait exploser tant il était gros et gorgé de sang. J’avais faim de lui, j’avais hâte d’emplir ma bouche de cet engin qui sentait bon le désir. Je me mît à genoux sur le canapé et, tout en gardant mes mains sur ses fesses, je dirigeai ma langue sur le bout de son sexe. Je donnais des petits coups de langue tout autour de son gland, le prenant parfois dans ma bouche.

 

Ma langue titillait le dessous de son gland et Jeff lâchât un petit gémissement de plaisir. J’entrai le plus loin possible son sexe dans ma bouche, et entrepris de bouger lentement et doucement la tête. Mes lèvres le décapuchonnaient et je jouais de ma langue tout autour. Bientôt, ma main vint tenir la base de son pénis et l’autre caresser ses testicules. Je le grignotait, le dégustait avec délice, je prennais réellement plaisir à le sucer.

Je commençai alors à faire une pression, en montant et en redescendant la main qui tenait la base de son pénis, lentement mais fort, sans cesser les va-et-vient et la succion de ma bouche. Son sexe et ses testicules gonflèrent encore sous l’effet de ces caresses, qui devenaient plus intenses. Il se soustrayât alors lentement à ma bouche, plutôt meurtrie.

- Pas tout de suite, ma belle, pas tout de suite, me dit-il, la voix un peu rauque.

Il s’avançât et se remit à genoux entre mes jambes. Sa bouche parcourût mon cou et mon visage, et de la façon qu’il était positionné, son sexe durci était accoté sur ma chatte. J’étais si impatiente qu’il me possède entièrement! Sa bouche descendît le long de mon cou jusqu’à mes seins, qu’il embrassât tout autour de l’auréole tour à tour. Ils étaient gros et durs, bien pointés et j’appréhendais avec un désir immense qu’il y pose ses grosses lèvres chaude. Il s’amusait à respirer au dessus et son haleine chaude les excitait.

Du bout de la langue, il se mît à faire des ronds puis à y poser sa bouche sans cesser d’y bouger sa langue. Il les mordillât tour à tour, exerçant une succion. Il reculât et sa main, qui se promenait jusqu’alors sur mon ventre, descendît jusqu’à ma chatte et, sans cesser de lécher mes seins tout à tour, il y glissât son majeur puis fît des ronds tout autour de mon clitoris, ce qui me fit chavirer. Cette caresse me procurait tant de plaisir que j’avais l’impression d’avoir sauté toutes les étapes avant l’orgasme car je m’en sentais déjà toute près.

Mon clitoris était maintenant si gros qu’il ressortait franchement de ma chatte. Il s’avança vers moi pour m’embrasser sans cesser son petit manège. Son sexe, à l’entrée de mon vagin, était insupportable. J’en sentais la chaleur et la douceur, je voulais qu’il emplisse mon ventre, je voulais sentir ce gros membre en moi. Il cessât de caresser mon clitoris pour reprendre mes seins, qu’il embrassait avec douceur et sensualité. Son gros gland entrait maintenant sa tête dans mon vagin selon la façon qu’il bougeait en sucant mes seins.




Laisser un commentaire

sexybeurettes |
rencontrescam |
kingdom4babes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | STEVEN ESCORT BOY
| QG-sexe
| moments X