M- À propos de l’auteur

 Joindre l’Auteurflechegif120.gifmailbox3.gif

               Bonjour à tous, 

ryanvouscrit.gif

La tenue de Sites Érotiques sur Internet est une tâche considérable si on souhaite le faire sur la base d’un véritable investissement personnel qui se veut à la fois original sans jamais sombrer dans le vulgaire.

On y trouve la nécessité de compétences techniques, d’imagination, de créativité, de sérieux, et de capacité à se renouveler.

Je suis heureux d’en être remercié souvent, par des commentaires directement sous certains articles, par Mails, ou sur MSN voilà quelques années.

Les visiteurs de ces sites sont autant des Femmes que des Hommes, et je considère en cela qu’un de mes buts a été atteint, car elles sont autant lectrices que parfois Contributrices.

Qu’y a t-il en effet de plus riche que la sexualité sous tous ses aspects ?

La distance existant entre le romantisme adolescent et le hard sexe est immense à parcourir, et chacun positionne “ses” normes sur ce vecteur en considérant qu’au delà de ces normes commence la perversité, et en deçà, une certaine naïveté.

Cela est une erreur.

La construction de sa sexualité est la conséquence , outre de ses sensibilités intimes et de son histoire, du cheminement personnel qu’ont parcouru nos expériences, sensations, rencontres.

Et cela ne peut en aucun cas être “normalisé”.

Je souhaitais voilà peu établir une Charte établissant les limites de ce qui doit être ou ne doit jamais apparaitre sur ces Sites.     En fait je me suis rendu compte , l’esprit de synthèse prenant le dessus, qu’on peut simplement résumer ceci :

“Tout est possible dès lors que l’on ne touche pas aux enfants et que tout le reste se passe entre adultes consentants.”

… Car la sexualité est par définition une Liberté.

Mais chacun des mots de cette phrase pèse son Poids, et notamment « Touche pas aux enfants » et « consentants »

Il y a des choses sur ces Sites que je n’apprécie guère, d’autres que je répugne a regarder, d’autres encore que j’aime, et d’autres enfin qui me régalent…

Non, tout ce qu’il y a sur ces Sites ne représentent pas Ma sexualité.

Ils représentent un plateau incomplet il est vrai, mais qui voudrait être représentatif de tout ce qui peut exister concernant la thématique sexuelle du genre humain.

Et cela,  c’est parce qu’ils sont aussi à vous, et ce “Vous”… lui aussi pèse très lourd.

Je garde un contact avec vous au travers des commentaires que vous laissez sur ces Sites.

Ils me parviennent tous, et j’y répond

C’est au travers de nos conversations  que je fais évoluer ces Sites dans un sens ou dans l’autre.  Qu’il s’agisse de :

http://meganeryan.unblog.fr/     , 

http://pragmatique.unblog.fr/ ,

http://erosex.unblog.fr/    ,

http://delectations.unblog.fr/  ,

http://epicuriennes.unblog.fr/

http://rencontressexy.blog4ever.com/,

 …chacun de ces Sites à  son histoire, sa personnalité et chacun de vous a ses préférences.

Dans un autre contexte tout à fait personnel cette fois, il m’arrive de me draper de la Cape de l’Auteur.

Je soumet ICI de très modestes réalisations dont je vous laisse faire la part de l’imaginaire, du vécu ou même du fantasmatique. Ce sont là ce qu’il est convenu d’appeler des textes érotiques, que je qualifie de “Nouvelles« .

Je vous les propose, et reste attentif a vos critiques.

Enfin, j’ajouterai que le principe même de ces Sites est de sélectionner parmi le Vrac de ce qui se trouve sur la toile, ce qui correspond a une certaine sensibilité que, si vous lisez ceci , vous partagez.

La partie créative propre est en constante évolution, tant par mes travaux et essais d’écriture personnels que par la contribution d’amis et autres amateurs sur ces Sites, ou encore le renouvellement quasiment quotidien des présentations, des animations, le temps passé sur le Net à dénicher  l’original, le particulier.

Si sur certaines parties des Sites, il vous est soumis la rétribution d’un Don tres modeste (on parle de 8 euros pour une période illimitée) cela ne concerne qu’une infime partie de l’ensemble et est principalement un procédé de Blocage d’accés des « très mineurs » à des sujets « tres adultes » .

Je demande instamment  à tous « lecteur », ou « voyeur », dérangé par une photo ou un Texte en particulier, de me le signaler, pouvant soit retirer sans délai le document visé, soit y apporter une indication, une précision importante.

Par ailleurs certaines photos ou certains textes dont je ne connais pas forcément la source me sont soumis par certains Internautes amateurs. Si vous les reconnaissez, merci de me les signaler afin d’en mentionner l’Auteur, ou tout simplement le retirer de mes pages si ce dernier le souhaite.

Depuis ma Guadeloupe, Je vous remercie.

2ryan.gif

PS.

L’ouverture récente du Site  «   http://rencontressexy.blog4ever.com/  «   constitue le prolongement de la consultation de ces Sites et correspond a une demande maintenant satisfaite, chacun pouvant ainsi déposer son annonce, sa recherche, son fantasme, son souhait.

 » Les Sites de Ryan ™ «   deviennent peu à peu une communauté ou chacun participe au travers des commentaires laissés sur les Sites.

Je vous y attend avec intérêt.

 Retour à …

bannireerosex.jpg

bannieredelectations.gif

banniererencontressexy.jpg

banniereappeldessens.jpg

-



51 commentaires

1 4 5 6
  1. Alex l’ancienne 24 avril

    Déçue de voir que mes textes ne sont plus signé de ma plume j’ai passer énormément de temps a les écrires pour au final finir aux oubliettes signée Alex la cochonne anciennement

1 4 5 6

Laisser un commentaire

sexybeurettes |
rencontrescam |
kingdom4babes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | STEVEN ESCORT BOY
| QG-sexe
| moments X